aucun commentaires
Nom percutant pour structure de tourisme linguistique
- Titulaire du concours: RL44
- Categorie: Nom d'entreprise
- Statut: Terminé
Date de lancement: 19-12-2019
Date de clôture: 26-12-2019
Tout a commencé par une idée...
Un guide court et interactif les a aidés à découvrir leur style de design et a parfaitement saisi ce dont ils avaient besoin.
Brandsupply est une plateforme où des professionnels créatifs et des entreprises collaborent sur des projets et des designs uniques.
Les clients à la recherche, par exemple, d’un nouveau logo ou d’une identité visuelle décrivent leurs besoins. Ensuite, les designers peuvent participer au projet via Brandsupply en soumettant une ou plusieurs propositions. Le client choisit finalement le design qu’il préfère.
Les coûts varient selon le type de projet — à partir de 169 € pour un nom d’entreprise ou de projet, jusqu’à 539 € pour un site internet complet. Le client décide lui-même du montant qu’il souhaite investir pour l’ensemble du projet.


Bonjour Alex
Merci de votre investissement.
Le cocon qui parle, pour moi ça renvoie à une "auberge" c'est presque un virelangue (3 /k/) à prononcer

aucun commentaires
Même remarque

aucun commentaires
On ne perçoit pas le coté linguistique, on pense plutôt mode

aucun commentaires
Trop "britiche" et j'ajouterais trop tendance, trop "in", Hexagone, est franco français càd que ça ne fait pas penser à la France pour les étrangers.

aucun commentaires
Euh un peu trop slogan pour moi

aucun commentaires
Trop GB

aucun commentaires
idem

aucun commentaires
le 'tu' me gêne

aucun commentaires
je dirais que dans l'apprentissage d'une langue, "parler" est plus important "qu'écouter", on plus actif dans le premier cas que dans le 2e

aucun commentaires
Ce nom m'a fait éclater de rire. 4 étoiles parce que ça frôle l'effet recherché.

aucun commentaires
Non là on pense brasserie ou salon de thé

aucun commentaires
poétique

aucun commentaires
encore un virelangue ;-)